Aller au contenu
Accueil » Tous les articles » SDA26 – Je t’aime, moi non plus – Vendredi 13

SDA26 – Je t’aime, moi non plus – Vendredi 13

L’édition 2026 de la Semaine des Arts a tenu toutes ses promesses, et s’il y a bien une performance qui a marqué les esprits, c’est celle de la troupe Vendredi13. Avec leur pièce “Je t’aime, moi non plus”, les élèves du Lycée Yves Leborgne nous offrent un moment de théâtre vibrant, drôle et profondément humain.

​Vous n’étiez pas dans la salle ? Installez-vous confortablement. Nous vous avons rassemblé l’intégralité du spectacle ci-dessous. Rideau !

​🎬 Partie 1 : Les présentations et les premiers éclats

​Plongez immédiatement dans l’ambiance. Cette première partie pose le décor, installe les personnages et donne le ton : le rythme est là, la tension monte, et la troupe Vendredi13 prend possession de la scène avec une assurance déjà bluffante. Idéal pour entrer dans l’histoire !

​⚡ Partie 2 : Le cœur du jeu et la montée des tensions

​La machine est lancée ! Dans cette deuxième partie, les répliques fusent et le jeu des lycéens gagne en intensité. Entre quiproquos et face-à-face percutants, les émotions s’entremêlent et on se laisse totalement embarquer par l’énergie des comédiens. Impossible de s’arrêter en si bon chemin.

​🏆 Partie 3 : Le dénouement et le salut final

​C’est l’heure du grand final. L’intrigue trouve sa conclusion, les problèmes sont résolus, où pas.. Vous verrez.. Restez bien jusqu’aux applaudissements pour partager, vous aussi, ce grand moment de complicité collective !

​💬 Qu’en avez-vous pensé ? Laissez un mot dans les commentaires pour féliciter chaleureusement les élèves et les équipes encadrantes pour ce magnifique travail !

Laisser un commentaire